Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RPG

Incarnez un personnage du manga ou créez en vous un !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]

Aller en bas 
+6
Ayame Soma
rose Nakato
Momiji Sôma
Yuki Sôma
Tohru Honda
Kyomi Sôma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMar 30 Déc - 1:29

Nom : Soma

Prénom : Kyomi

Surnom : //

Âge : 16 ans

Sexe : fille

Animal : [Pour les "douze"] Elle est soma mais elle n'a pas était frappé par la malédiction , elle connait le secret !

Métier : Lycéenne

Histoire : [5 lignes] Kyomi vivait avec sa mère autrefois , elle avait un père qui l'aimait beaucoup ...
Mais sa mère ne cherchait que son malheur ! Sa mère essayait de la tuer , elle était une enfant détestée par sa mère ... Elle ne voulait pas qu'elle naisse . Mais un jour , quand Kyomi avait 12 ans , sa mère a voulu la tuer pour de bon , elle avait dit à sa fille Kyomi d'aller faire les course ... Elle était tranquillement dans le magasin , quand sa mère a essayer de la tuer ! Elle avait un couteau sur elle et un cutter ... Et voila que sa mère dit :
<< Chérie , c'est maman ....C'est fini pour toi Kyomi ! >>
Elle sortit son cutter et le fit tomber sur l'œil de Kyomi ( quand je dis l'œil c'est sur la peau il y aura une cicatrice entre l'œil ) Et voila qu'elle la coupa ... Il y eu du sang , sa mère l'avait coupé devant une tonne de personnes ! Et voila se qu'a dit Kyomi << Je te déteste ! >> Puis Kyomi lui donna une gifle sur la joue de sa mère ... Et voila que son père arriva ... Et emmena sa fille à l'hôpital ...

1 Mois plus tard , la mère de Kyomi avait tenté de se suicider !
Pendant un interrogatoire avec la police , sa mère avait trouvé quelque chose pour s'échapper et mourir ! Et après qu'elle tomba du bâtiment ,
la télévision transmit un message à la télé , et Kyomi regardait les Informations ...
Quand Kyomi entendit que sa mère était morte , elle cria :
<< Okasan ! Espèce d'idiote ! >>
Et la nouvelle se transmit dans tout son collège ... Depuis , son père l'élève tout seul ...
Une petite chose : Kyomi déteste Akito pour se qu'il a fait endurer à sa mère !



Caractère : [3 lignes] Kyomi est une fille gentille et sage , elle fait des Arts Martiaux et elle est d'ailleurs très douée! Il lui arrive d'être très méchante ça tient surtout de sa mère le caractère méchant !!
Elle tisse facilement des amitiés ! Mais elle peut très facilement être l'ennemie de quelqu'un qui commence à faire son malin(e) comparé à elle . Elle crie très fort et elle aime aussi s'amuser à faire la méchante et parfois même la petite servante ! Mais seulement quand c'est quelqu'un qu'elle aime beaucoup ! Et Kyomi est très joyeuse !

Physique : [et style vestimentaire hors uniforme] Kyomi a les cheveux roses et les yeux rouges, mais on ne sait pas pourquoi elle a les yeux rouges ! Elle se met toujours une petite étoile sur ses cheveux ... En dehors de l'uniforme , elle se met une jupe rouge à rayures et un haut bleu en laine à manches courtes en été , quand c'est l'hiver c'est pareil une jupe a rayures sauf qu'elle se met un haut bleu en laine à manche longe avec un manteau qui va jusqu'aux genoux noir avec deux longues chaussettes bleues et des mini bottes rouges . et une écharpe rouge à rayures .
Elle se met de toute sorte de vêtements qui ressortent .

Signe particulier : Tâche ménagère et autres . Connaitre le secret des soma lors d'un accident ...

J'écris : [à la première ou à la troisième personne, pour le RPG] troisième personne

Où avez vous trouvé le forum ? : Yumi Hiroshiwa ! Vampire knight RPG

Si vous voulez ajouter quelque chose... :


Dernière édition par Kyomi Sôma le Jeu 22 Jan - 23:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéene aux grand coeur & Admin
Tohru Honda


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Var

Feuille de personnage
Famille: Honda
Ami(e)(s): Yuki, Kyô

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMar 30 Déc - 1:40

Problème.
Je n'ai pas lu entièrement ta fiche mais la place du "chat" - soit Kyô - dans les douze et déjà prise. Si tu veux toujours être une Sôma alors soit plutôt dans la famille "secondaire", les Sôma de l'extérieur... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://mana-fairy.forumsrpg.com/index.htm
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMar 30 Déc - 1:48

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Lycéen Hanté
Yuki Sôma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : tu voudrais bien savoir hein ?? eh bien en vendée ^_^

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyJeu 1 Jan - 22:36

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyVen 2 Jan - 3:32

Merci Yuki-san Smile
Sauf que Tohru met du temp à repondre =S
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Sôma
Lycéen Hanté
Momiji Sôma


Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
Famille:
Ami(e)(s):

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyDim 4 Jan - 15:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!

Et bon RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyDim 4 Jan - 16:22

Merci Momiji chan ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéene aux grand coeur & Admin
Tohru Honda


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Var

Feuille de personnage
Famille: Honda
Ami(e)(s): Yuki, Kyô

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyDim 4 Jan - 17:49

*soupire* Y a des phrases qu'y veulent rien dire et y a beaucoup de fautes. Prend la peine de bien te relire s'il te plait, je te l'ai déjà dit quand on a fait un RP ensemble... Au pire, va sur word et fait la correction automatique. De plus ton histoire tien pas trop la route, ca m'étonnerais que la mère de Kyomi puis s'échapper si facilement de prison...
N'oublie pas de faire la demande de groupe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mana-fairy.forumsrpg.com/index.htm
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyDim 4 Jan - 18:19

Désolé pour les fautes je suis pas très douée ! Gomen
Revenir en haut Aller en bas
rose Nakato

rose Nakato


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Hanajima
Ami(e)(s): Saki

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyVen 9 Jan - 12:28

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyVen 9 Jan - 19:35

Merci , mais toujours , Tohru met du temp =s
La demende des groupes est faite !
J'ai corrigé certaines fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyLun 19 Jan - 22:46

Bienvenuuuuue Kyomi !

Alors euh Tohru ne te validera pas tant que tu n'auras pas fait plus d'effort que cela!
Utiliser Word se n'est vraiment pas compliqué et cela corrige ton texte de manière à ce qu'il soit presque correct !

Je prends exemple sur :
1 Mois plus tard , la mère de Kyomi avait tenté de se sucider ! Suicider
Pendant un interrogatoire avec la police , sa mère avait trouvé quelque chose pour s'échaper et mourir ! S'échapper

C'est vrai tu as une façon de poster étrange, mais ce genre de faute, Word les repères très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéene aux grand coeur & Admin
Tohru Honda


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Var

Feuille de personnage
Famille: Honda
Ami(e)(s): Yuki, Kyô

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMar 20 Jan - 17:28

Et oui Kyomi, ce cher Ayame a - comme toujours - raison ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mana-fairy.forumsrpg.com/index.htm
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMar 20 Jan - 23:03

Exact , mais je ne sais pas utiliser Word XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Soma
Ami(e)(s): Ayamé, Hatori.

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 17:43

Eh bien ma chère Kyomi... Je vois que tu te débats dans les méandres douteux de l'orthographe français... je compatis ^^
je te propose deux choses :

1- Télécharge Mozilla Firefox, il y une correction automatique (les fautes sont soulignées, et une correction est proposée...

2- En attendant, je peux te corriger la présentation ^^ mais je te laisse remettre l'histoire debout
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 18:53

XD ok !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Soma
Ami(e)(s): Ayamé, Hatori.

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 21:01

Histoire : [5 lignes] Kyomi vivait avec sa mère autrefois , elle avait un père qui l'aimait beaucoup ...
Mais sa mère ne cherchait que son malheur ! Sa mère essayait de la tuer , elle était une enfant détestée par sa mère ... Elle ne voulait pas qu'elle naisse . Mais un jour , quand Kyomi avait 12 ans , sa mère a voulu la tuer pour de bon , elle avait dit à sa fille Kyomi d'aller faire les course ... Elle était tranquillement dans le magasin , quand sa mère a essayer de la tuer ! Elle avait un couteau sur elle et un cutter ... Et voila que sa mère dit :
<< Chérie , c'est maman ....C'est fini pour toi Kyomi ! >>
Elle sortit son cutter et le fit tomber sur l'œil de Kyomi ( quand je dis l'œil c'est sur la peau il y aura une cicatrice entre l'œil ) Et voila qu'elle la coupa ... Il y eu du sang , sa mère l'avait coupé devant une tonne de personnes ! Et voila se qu'a dit Kyomi << Je te déteste ! >> Puis Kyomi lui donna une gifle sur la joue de sa mère ... Et voila que son père arriva ... Et emmena sa fille à l'hôpital ...

1 Mois plus tard , la mère de Kyomi avait tenté de se suicider !
Pendant un interrogatoire avec la police , sa mère avait trouvé quelque chose pour s'échapper et mourir ! Et après qu'elle tomba du bâtiment ,
la télévision transmit un message à la télé , et Kyomi regardait les Informations ...
Quand Kyomi entendit que sa mère était morte , elle cria :
<< Okasan ! Espèce d'idiote ! >>
Et la nouvelle se transmit dans tout son collège ... Depuis , son père l'élève tout seul ...
Une petite chose : Kyomi déteste Akito pour se qu'il a fait endurer à sa mère !


Caractère : [3 lignes] Kyomi est une fille gentille et sage , elle fait des Arts Martiaux et elle est d'ailleurs très douée! Il lui arrive d'être très méchante ça tient surtout de sa mère le caractère méchant !!
Elle tisse facilement des amitiés ! Mais elle peut très facilement être l'ennemie de quelqu'un qui commence à faire son malin(e) comparé à elle . Elle crie très fort et elle aime aussi s'amuser à faire la méchante et parfois même la petite servante ! Mais seulement quand c'est quelqu'un qu'elle aime beaucoup ! Et Kyomi est très joyeuse !

Physique : [et style vestimentaire hors uniforme] Kyomi a les cheveux roses et les yeux rouges, mais on ne sait pas pourquoi elle a les yeux rouges ! Elle se met toujours une petite étoile sur ses cheveux ... En dehors de l'uniforme , elle se met une jupe rouge à rayures et un haut bleu en laine à manches courtes en été , quand c'est l'hiver c'est pareil une jupe a rayures sauf qu'elle se met un haut bleu en laine à manche longe avec un manteau qui va jusqu'aux genoux noir avec deux longues chaussettes bleues et des mini bottes rouges . et une écharpe rouge à rayures .
Elle se met de toute sorte de vêtements qui ressortent .



Voila ! j'ai fait en gros, mais faudrait vraiment penser a prendre des cours d'orthographe, sans vouloir te penser... En attendant, télécharge Firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 21:58

Il l'a vraiment fait ! XD !!! XD XD XD XD !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Soma
Ami(e)(s): Ayamé, Hatori.

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 22:45

Eh ? Bien sur que oui que je l'ai fait ! De toutes façons j'avais rien de mieux a faire, et ça m'a pris pas plus de 5 minutes... Pourquoi je l'aurai pas fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 22:47

Je n'aurai jamais connu un Shigure super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Sôma

Shiguré Sôma


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Famille: Soma
Ami(e)(s): Ayamé, Hatori.

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyMer 21 Jan - 23:55

hey ! Depuis quand Shiguré est méchant ? Décalé, insupportable, fainéant, manipûlateur, certes, mais serviable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyJeu 22 Jan - 22:05

Oui , sauf pour une pauvre fille qui veut les pages d'un livre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyVen 23 Jan - 18:31

Shiguré...tu en fais de trop...
Et ne pas utiliser word ? C'est un truc qu'on apprends en primaire !

Enfin c'est pas compliqué d'ouvrir la page de copier coller son texte et de voir ce qui est surligné en rouge ><

Bref je me tais...
Shiguré, tu es trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomi Sôma

Kyomi Sôma


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Famille: Aucun
Ami(e)(s): Aucun pour l'instant

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyVen 23 Jan - 20:01

Ayame , avec moi il n'y a pas la barre d'outils ... Donc , >< Et je préfère Mozilla !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] EmptyVen 23 Jan - 23:59

Ben justement, c'est bizarre que Mozila ne te souligne pas tes grosses erreurs !

Bref je laisse tomber ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty
MessageSujet: Re: Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]   Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyomi soma tu reconnais mon nom ? [ Fautes d'Orthographe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi, kisa soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser