Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RPG

Incarnez un personnage du manga ou créez en vous un !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiro Sôma
Modo de laine
Hiro Sôma


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36
Localisation : Dérriere toi ! BOUH ! t'as cru ?

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Kisa

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyLun 27 Oct - 2:10

Hirô n'était pas content. masi alros pas content du tout ! Lui qui penser pouvoir passé cette jouréne avec Kisa !!!

Mias voila, sa mère, cette étourdie, avait organisé une belle fete ! Tout les signes étaient invités, ainsi que cette Thoru Honda...


"Mais enfin, à quoi pensez t'elle ?"


oui, il le savait, il voulait lui faire plaisir ! mais lui rappeler qu'il était maudit par une peluche en laine et que Thoru était sa rivale n'était pas la maniere des maniere de lui souhaiter un bon anniversaire !!

"Et puis, je ne parle presque jamais avec Yuki et les autres..."

"C'est une bonne maniere de faire connaissence ! " avait alors rétorquer sa mere


Il devait donc passé cette journée a faire la causette, gentiment, comme lui avait demandé sa mere, pour faire ami-ami avec ceux de sa famille ! Youpi ! il cachait merveilleusement bien sa joie !

La sonnette retentit ! Le bal commence !


"faite que se soit Kisa, Faite que se soit Kisa !!"

Et il ouvrit la porte sur le premier invité arrivé...




(HRP : j'ai eu cette idée pour faire un peu de rp tous ensemble !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 28 Oct - 0:12

Ayame était toujours partant pour faire la fête ! Et lorsqu'il reçu une lettre de la part de la mère de Hiro, Ayame en fut réellement content !
Il mit alors l'une de ses plus belle tuniques, c'est à dire toujours avec des couleurs exentrique. Cette fois ci il avait opter pour du mauve assortit à du vert !

Il se posa alors tout de même la question sur ce qu'il allait offrir à son cousin.
Lui qui aimait beaucoup Kisa, Ayame eut l'idée de lui prendre des billets pour le prochain festival des couleurs, un festival réunissant concert et jeux en tout genre pour les plus jeunes.
Il pourrait ainsi emmener Kisa pour ce festival ou ils ne se retrouveraient que tout les deux.
Il entra alors et fit Hiro devant lui.

"Hiroooooo ! Content de me voir hein ?! Tiens c'est pour toi, Joyeux Anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma
Modo de laine
Hiro Sôma


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36
Localisation : Dérriere toi ! BOUH ! t'as cru ?

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Kisa

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 28 Oct - 17:18

Hirô montrait à son air, à quel point il était content.

- Oncle Ayamé... c'est que toi... soupira t'il
"Hiroooooo ! Content de me voir hein ?! Tiens c'est pour toi, Joyeux Anniversaire !"

Il prit dans ses mains le ce que lui tendait son "oncle" et l'invita à entrer.

- Merci c'est gentil... dit il en agitant l'enveloppe.

il retourna le présent entre ses doigts et s'arma de courage pour découvrir ce qu'il contenait... c'est que parfois, Ayamé pouvait etre... surprenant...

- Oooh... Merci, je voulais vraiment y aller, merci oncle Ayamé... mais au fait... pouruqoi deux ? tu n'espere pas m'y accompagnais !?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMer 29 Oct - 1:06

Ayame rentra alors part l'invitation de Hiro. Il salua sa mère et se retourna vers son cousin de nouveau en lui souriant.

"Oooh... Merci, je voulais vraiment y aller, merci oncle Ayamé... mais au fait... pourquoi deux ? tu n'espère pas m'y accompagnais !?"


"Moi ??? Non, j'aimerais beaucoup mais j'ai beaucoup de travail alors...j'ai pensé que tu irais plutôt avec Kisa !"

Ayame fut alors inviter à prendre un verre proposé par la mère d'Hiro il le prit, la remercia et continua avec Hiro:

"J'espère que tu as invité Shiguré et Hatori aussi !!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Sôma
Modo de laine
Hiro Sôma


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36
Localisation : Dérriere toi ! BOUH ! t'as cru ?

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Kisa

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMer 29 Oct - 18:17

- Je n'ai invité personne... dit il, ma mère s'en est occupé... Oui, Oncle Hatori et On... Oncle Shiguré sont invité

Des fois ils avait du mal à parler d'Ayamé et de Shiguré en tant qu'oncle... ils étaient tellement... tellement eux... Hiro avait l'impression qu'ils n'avaient pas encore quitté l'adolescence...

Evidement cette remarque ne s'attache pas à Oncle Hatori...

- Ma mère à invité tout le monde... meme le chat...

Il avait adopté un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéene aux grand coeur & Admin
Tohru Honda


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Var

Feuille de personnage
Famille: Honda
Ami(e)(s): Yuki, Kyô

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyMar 4 Nov - 20:03

Tohru tira un peu sur le bas de sa jupe puis soupira.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire du petit Hiro et tout les Sôma était réunit.


* Il ne faut pas que j'oublie de remercier sa maman de m'avoir inviter.*

La jeune fille sonna a la porte tout en souriant puis jeta un coup d'oeil aux paquet qu'elle tenait dans ses bras, espérant que cella plaira au garçon.
Elle était venu seule, sans un Sôma ce qui était un peu rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://mana-fairy.forumsrpg.com/index.htm
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyVen 7 Nov - 1:33

Ayame qui était toujours en compagnie de Hiro entendit alors la porte sonner.
Enfin la porte...la personne derrière celle ci dirons nous !
Shiguré lui répétait sans cesse que les portes ne sonnaient pas, que ce n'était pas son nez qui éternuait, que la lumière ne s'allumait pas toute seule...
Enfin bref...Shiguré avait toujours raison mais cela n'empéchait pas notre petit serpent d'utiliser toujours les même termes !
Il fut alors le premier à aller ouvrir la porte, voyant l'enthousiasme de Hiro.

"Oh ! Tohru-Chan ! Que je suis content de te voir ici !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Lycéene aux grand coeur & Admin
Tohru Honda


Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 31
Localisation : Dans le Var

Feuille de personnage
Famille: Honda
Ami(e)(s): Yuki, Kyô

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire EmptyVen 9 Jan - 16:22

"Oh ! Tohru-Chan ! Que je suis content de te voir ici !!!!"
"Ayame-kun ! Ca fait longtemps tien ! Tu devrait passer a la maison de temps en temps pour voir Yuki et Shigure."


Tohru sourit, toute contente. Ayame devait surement dût être occupé dans son magasin et ne venait pas souvent.
En entrant, la jeune fille vu le "mouton".


"Hiro-kun ! Comment va tu ?"

Elle tendis son cadeau au jeune garçon.

"Joyeux anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mana-fairy.forumsrpg.com/index.htm
Yakiza Sôma




Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: coucou il y a quelqun ... bonne fete hiro   Joyeux Anniversaire EmptyJeu 17 Déc - 4:11

*jespere que je ne vais pas deranger*
salut il y a quel qun?
*oh japerssois hiro labas...je vais aller lui souhaiter bonne fete*
salut tout le monde... (*je me sens vraiment pas rapport et nul ici pourquoi suisje venu ici*) je suis passé pour te dire bonne fete
*maintenent que doi-je faire je suis fixé je suis trop gené je me ridiculise..euh euh...*
euh...j..je doit aller au toilette
*cest quoi sa je nai pas envi du tout*
...


Dernière édition par Yakiza Sôma le Jeu 17 Déc - 4:19, édité 1 fois (Raison : ne faisait pas de sens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yakiza Sôma




Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: pris dans les chambre de bain... quoi faire?   Joyeux Anniversaire EmptyJeu 17 Déc - 5:16

dans les chambres de bains
*quoi faire mon frere kyo nest pas la et yuki non plus*
yakiza est tres timide et ne sais pas ce quelle doit faire puis que tout le monde la regarde comme si elle nai pas inviter a voir son ami(meme si elle na pas ete inviter a sa fete)yakiza voulais juste passer lui dire bonne fete
*devraige fuguer?*
*ok je sort de la chambre de bain et je me dirige vite vers la porte pour menfuir*
*1,2,3 GO*
*oups*
yakiza perdu dans la foule ne trouve plus la sorti lorsque soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Domaine Sôma :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser