Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RPG

Incarnez un personnage du manga ou créez en vous un !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Hors RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Sôma
Modo de laine
Hiro Sôma


Messages : 48
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 36
Localisation : Dérriere toi ! BOUH ! t'as cru ?

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Kisa

Présentation Hors RP Empty
MessageSujet: Présentation Hors RP   Présentation Hors RP EmptyMer 8 Oct - 0:56

Présentation Hors RP Slt10 Ben voila ! j'ai pensée que ceux qui le désire aimerait se présenter en dehors du RPG... Donc voila !

ben je vais commencée... Présentation Hors RP Cheese10

Alors tout d'abord, je m'appelle Sophie, j'ai 20ans et je viens de Belgique... Je fais des études en tant qu'assistante sociale (je suis (encore) en premiere année) mais je persevere...

Evidement, je suis fan de fruits Basket qui est mon manga préféré, mais j'adore aussi Gakuen Alice et beaucoup d'autre... J'adore lire mais j'aime surtout écrire... (on ne se refait pas...)

Aussi, vous remarquerez que ma conscience me parle Présentation Hors RP 10 (tiens c'est bizarre elle ne s'est pas encore manifesté...) et ce qu'elle aime particulierement c'est me rabaissé... *c'est une de mes passions* Ah... je me disais aussi... *il faut bien que quelqu'un te fasse redescendre sur terre...* Bref...* et aussi...* J'ai dis : BREF !

Je suis assez enjouée et des fois bebetes, je ne supporte pas l'injustice, j'adore rire (j'adore les RP bien senti !) mais en rp, je prefere joué des perso sadique, voir meme méchant... *ça lui donne une impression de puissance, ce qu'elle n'a pas face à moi !!! Niark ! Présentation Hors RP Niark10 * C'est pas vrai d'abord !!! Présentation Hors RP Colere10

Enfin voila ! je pense avoir assez déconné... (décolle sa "conscience" avachi sur son épaule) si y a d'autre question, n'hésitez pas !!!

et maitnenant ! à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Lycéen Hanté
Yuki Sôma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : tu voudrais bien savoir hein ?? eh bien en vendée ^_^

Présentation Hors RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hors RP   Présentation Hors RP EmptyMar 14 Oct - 23:49

je m'apelle Angélina, j'ai 19 ans et suis d'origine gitane espagnole. J'ai deux petites soeurs : une de 5 ans et l'autre 9 ans. Je fais des études dans le domaine sanitaire et social pour étre ensuite auxiliaire de puériculture. J'adore chanter, danser, lire, écrire, dessiner, le japon en général et bien sur les mangas. Je regarde :
- fruit basket
- X de clamp
- Romeo X Juliet
- chobit
- gundam wing
- death note
- bleach
- love hina
- code geass
- vampire knight
- angel sanctuary ... et plein d'autre je vais pas tous les nomé sinon j'ai pas fini
lol!

Je déteste les araignées et ceratins insectes. Les reptiles m'attirent, J'aime les chevaux, dauphins, loups, les félins en général. J'aime les films asiatiques, d'actions et fantastique idem pour les bouquins. Sinon quoi dire d'autre.... je suis une fille enjouée, il m'arrive très souvent d'avoir des pétages de plomb surtout avec mes bons amis. J'aime beaucoup les RP car on peut créer l'histoire que l'on veux, j'aime faire des perso de tout genre, sadique, fantastique quand c'est un RP comme tel, gentille... J'ai un chien, un chat et 2 cochons-d'inde voilà je vois pas quoi mettre d'autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Yakiza Sôma




Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 26

Présentation Hors RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hors RP   Présentation Hors RP EmptySam 19 Déc - 7:12

moi je mappelle sabrina jai 12 ans je vien de lontario au canada ma passion est les mangas j'écoute des milions de mange je ne peut menpecher de parler de cela (et jaime aussi en dessiner)
p.s dans fruit basket je suis fan de ayame

-LES MANGA CEST MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hors RP Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hors RP   Présentation Hors RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hors RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser