Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RPG

Incarnez un personnage du manga ou créez en vous un !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Sôma
Lycéen Hanté
Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyJeu 7 Aoû - 17:00

Cela faisait plusieurs minutes qu'il parcourait l'etablissement.

*Mais ou est-il?*

Cetait la rentree et il perdrait deja Momiji de vue.

Il decida de s'adosser un peu contre un mur de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Lycéen Hanté
Yuki Sôma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : tu voudrais bien savoir hein ?? eh bien en vendée ^_^

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyJeu 7 Aoû - 18:07

Yuki décida de sortir en pause, il en avait marre d'avoir toujours Kyô qui le provoquait au combat, dehors adossé contre le mur de la cour, il vu Hatsuharu.

" Tiens que fais-tu là tout seul ? "

Demande Yuki, il chercha du regard le petit momiji qui était toujour avec Hatsu d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Hatsuharu Sôma
Lycéen Hanté
Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyJeu 7 Aoû - 18:24

" Tiens que fais-tu là tout seul ? "

Il le va la tête vers le nouvel arrivant.

- Yuki !!!!

Il lui fit un grand sourire.

-Comment vas tu ? Oh Je cherchais Momiji...Il court telement dans tout les sens que je lai perdu de vue tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Lycéen Hanté
Yuki Sôma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : tu voudrais bien savoir hein ?? eh bien en vendée ^_^

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

" Oh je vais très bien "

Il soupira exaspéré quand il su que Momiji avait échapé à Hatsuharu.

" Faite qu'il ne fasse pas de bêtises "

* Style sauté sur une fille et se tranformer en lapin -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Hatsuharu Sôma
Lycéen Hanté
Hatsuharu Sôma


Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2008

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyLun 11 Aoû - 13:46

[quote="Yuki Sôma"]" Oh je vais très bien "

Il soupira exaspéré quand il su que Momiji avait échapé à Hatsuharu.

Hatsu leva un sourcil soucieux malgre tout.




- Il ne va pas tarder a arriver je pense. Sinon, comment se passe ta rentree Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Lycéen Hanté
Yuki Sôma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : tu voudrais bien savoir hein ?? eh bien en vendée ^_^

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyMar 12 Aoû - 0:07

- Il ne va pas tarder a arriver je pense. Sinon, comment se passe ta rentree Yuki?

" j'espère pour toi que Momiji ne fera pas de bêtises car tu la quitté des yeux quelques minutes. "

Il sourit à Hatsu

" Oui ma rentrée se passe plutôt bien, bien que mon frère se soit ramené se matin -_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyMer 8 Oct - 23:18

Ayame qui n'avait toujours pas quitter l'enceinte de l'école, rien que pour aller saluer le directeur, se rendit dans la cours, lui rappelant de bon souvenir.
C'est alors qu'il entendit des voix. Car il n'y avait pas grand monde là ou il se promenait:

"Il ne va pas tarder a arriver je pense. Sinon, comment se passe ta rentrée Yuki?"

" Oui ma rentrée se passe plutôt bien, bien que mon frère se soit ramené se matin -_- "


*Hatsuharu ? Yuki ? Ahahahahah !*

Ayame sautilla de bonheur et se rendit jusqu'à eux ! Même si son frère l'avait rejeter une fois de plus ce matin, il vint tout de même leurs parler.

"Hatsuharu ! Ravie de te voir ! Et toi mon petit Yuki...toujours en colère depuis ce matin ? ( Fait des yeux de chien tout triste )"
Revenir en haut Aller en bas
rose Nakato

rose Nakato


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Famille: Hanajima
Ami(e)(s): Saki

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyVen 10 Oct - 15:06

Rose venait de quitter la salle de cour et été sortit pour réfléchir elle s'était assise dans un coin, elle s'ennuyé un peu mais ne le montrait pas il ne lui restait que 1 heure de cour mais à ce moment la,elle vu quelqun qui approchai!
c'était...!
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Miharu

Nakashima Miharu


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptySam 11 Oct - 1:32

Nakashima, n'ayant aucune personne à qui parler visita un peu l'école, puis elle passa près d'un escalier. Touchée par sa curiosité, elle s'y engouffra. Celui-ci se termina sur une porte en fer. Elle l'ouvrit et vit que cette escalier menait au toit de l'établissement. elle s'avança jusqu'à atteindre le grillage et s'y appuya. Elle cola son front dessus et soupira.

Les filles...vous me manquez... pensa-t-elle tristement. Une brise caressa des long cheveux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sôma
Lycéen Hanté
Yuki Sôma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : tu voudrais bien savoir hein ?? eh bien en vendée ^_^

Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] EmptyMar 14 Oct - 23:33

"Hatsuharu ! Ravie de te voir ! Et toi mon petit Yuki...toujours en colère depuis ce matin ? ( Fait des yeux de chien tout triste )"

Yuki se retourna et vu derrière lui son idiot de frère qu'il ne supportait guère peut être était ce du à leur grande différence d'âge, et à sa manière de se"costumer"

" Non sa va un peu mieu !! mais surtout ne me colle pas tout le temps se serai gentil "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chan85.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]   Pendant la pause... [LIBRE A TOUS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la pause... [LIBRE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade (libre)
» Besoin d'aide...(libre)
» La boutique de fleures [ libre ]
» Ques-tu fais la? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: L'école :: Lieu commun :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser