Fruits Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits Basket RPG

Incarnez un personnage du manga ou créez en vous un !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez mOi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyVen 25 Juil - 21:47

Au final, Ayame n'avait pas dormi de la nuit...Pour qu'elle raison ? Le chat du magasin d'en face qui avait fait son bordel de 23h à 5h du matin. Ayame c'était installer depuis peu, derrière la boutique. Il y avait toujours eût une grande salle en plus de l'arrière boutique et avait décider de l'aménager a son goût, pour les fois ou il ne voulait pas rentrer au clan Soma. Et puis ainsi, en semaine, il était libre pour ses clients à l'heure !

*Aaaa, j'ai sommeil...*

Ayame était donc un peu de mauvaise humeur, lui qui aimait avoir ses aises et toutes ses heures e sommeil, cela était raté. Il c'était même posé la question, s'il aurait été capable d'étrangler ce pauvre chat !
Il était a présent 5h30 du matin et Ayame ce dirigea vers ça toute nouvelle petite cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Peut être près de vous..

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyVen 8 Aoû - 21:20

Rin s'était enfin décidée. Elle s'avançait d'un pas sur vers la boutique d'Ayame. Devant la porte, elle hésita.

* A coup sur, il va se moquer de moi... Bon ma grande, arrête de te prendre la tête . Tu comptes faire le premier pas vers Hatsu, maintenant assume. *

Elle poussa la porte de la boutique, en lançant d'une voix incertaine

" Y a quelqu'un ? " pas de réponse, elle insista : "Youhouu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://as-your-falling-down.skyrock.com
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyLun 11 Aoû - 17:01

Une fois dans sa cuisine à avoir préparé un thé chaud, il entendit une petite voix venant de l'intérieur de la boutique.

*Mince, j'ai dûs oublier de fermer la porte à clef hier soir...qu'elle tête en l'air !*

Ayame répéta alors les paroles qu'il entendit en derniers :

"YouuuuuhOuuuuuu!"

Une fois rendu dans la salle ou se tenait ses costumes, il vit qu'il s'agissait de Rin, sa cousine.

"Rin ? Mais qu'est ce que tu fais la à cette heure çi ? Tu as des problèmes ?"

Ayame s'inquièta assez vite et immagina déjà le pire possible !

"Qu'est ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu es là ? C'est encore ??? Tu a les mains geler, viens boire un thé chaud !"

Sans même que Rin ai put dire quelque chose, il la traîna jusque dans la cuisine et la fit s'assoir, lui servant un thé au saveur menthé.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Peut être près de vous..

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyLun 11 Aoû - 22:39

Avant même d'avoir pu prononcer un mot, elle fut entraînée par son cousin dans la cuisine, devant un thé fumant.

* Pourquoi faut il toujours qu'il réagisse de la sorte... *

Elle but une gorgée pour se mettre les idées en place et se brula la langue. Voyant qu'Ayame attendait des explication, elle décida d'abord de répondre à ses premières questions.

" Ne t'inquiète pas, je vais... "

elle s'interrompit. Dire qu'elle allait bien était une chose impossible a prononcer...

" je vais pas trop mal, dans la mesure du possible. "

Ses ongles se crispèrent sur sa tasse. Son regard se durcit, elle fixa Ayame dans les yeux, d'un regard perçant, voire intimidant.

" bien sur c'est impossible d'aller 'bien' dans notre condition. Je cherche toujuors à lever cette p*tain de malediction, en ce moment, je craque. Je continue à m'acharner, je suis persuadée que Shigure sait des choses... et comme tu es proche de lui je suppose que toi aussi. Je ne veux pas ça pour mon bonheur en premier, mais surtout pour celui d'Hat... enfin bref, passons. A l'origine ce n'est pas pour ça que je suis là... "

* il faudrait que je me calme, je m'emporte trop vite et en dit plus que ce que je voudrais... ça n'est pas de moi *

Elle esperait qu'Ayame ne s'attarde pas trop sur le sujet d'elle et Hatsuharu, car comme Shiguré il pouvait se montrer assez moqueur, sur le sujet de l'amour, ou bien en faire des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://as-your-falling-down.skyrock.com
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyJeu 14 Aoû - 20:48

Ayame l'écouta attentivement et se rendit compte qu'il en avait encore fait un drame, alors que Rin était dans son état normal, ou presque.

"Bien alors...pourquoi est tu venues ? C'est peut-être a propos de Hatsuharu ?"

Ayame n'était pas de très très bonne humeur, vu son manque de sommeil, mais il faisait son curieux comme d'habitude.

"Il va bien d'ailleur ? Vous êtes si mignon tout les deux...c'est touchant et puis..."

Ayame s'arrêta. Il savait que Rin n'aimait pas trop ce genre de remarque et lui était trop fatigué pour se forcer à être naturel.

"Bref..."

Ayame posa une main sur son front d'un air lass et reprit tout en souriant

" Que ce passe-t-il pour que tu sois venue ici."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Soma

Rin Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 31
Localisation : Peut être près de vous..

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyLun 18 Aoû - 17:11

Rin fixait à présent Ayame. Le fait qu'il n'avait pas insisté trahissait son manque de sommeil. En y regardant de plus près, elle se rendit vraiment compte qu'il n'avait pas la forme et se mit à culpabiliser... surtout lorsqu'il saurait pourquoi elle était venue...

"Oui, c'est un peu en rapport avec Hatsuharu... en fait, je comptais faire le premier pas avec lui, je ne sais toujours pas comment m'y prendre. Et puis, il faudrait aussi que je trouve une belle robe mais ça peut attendre, et aussi... des... dessous plutot... sexy"

Elle avait prononcé ses trois derniers mots en marmonant, rougit un peu, puis se maudit intérieurement...

* C'était une très mauvaise idée d'aller voir Ayame... en meme temps, ses créations sont parfois très jolies... mais bon à cette heure ci ? je suis vraiment trop conne... je ne dors pas beaucoup en ce moment du coup j'ai meme pas fait gaffe à l'heure.. *

" Je crois que.. on verra ça une autre fois, je vais y aller, te laisser dormir, tu as l'air palôt et fatigué..."

Elle dit ça tout en commençant à se lever, elle avait essayé de "noyer le poisson" comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://as-your-falling-down.skyrock.com
Ayame Soma
Maudit par le Serpent
Ayame Soma


Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Famille: Sôma
Ami(e)(s): Shigure / Hatori

Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! EmptyLun 18 Aoû - 21:00

Rin venait de prononcer...

"Des... dessous plutot... sexy"

*Saigne du nez*

Ayame avait bien entendu et avait dit plus fort ce que Rin avait dit plus bas...

"Mais ne t'en fait donc pas pour mon manque de sommeil ! Car ce n'est en aucun cas toi qui m'a réveiller que je te rassure mais ce s@l#p*rd de chat qui trainait dehors ! Ne bouge surtout pas!"

De toute manière, Rin n'avait pas tellement le choix. Ayame était déjà partit dans le fin fond de sa boutique. Il en était revenue avec de belles robes, de beau vêtements, fait de laine, de coton, de soie, de dentelle...
Il n'avait pas toucher aux sous-vêtements bien évidement, cela concernait Rin uniquement !

"Voila ce que j'ai du plus beau ! Mais si tu préfére plus luxueux ou plus discret il y en a encore des tonnes !"

Voila un sujet qui plaisait à Ayame : La couture, les vêtements !
Il était bien dommage que Minné ne soit pas la à cette heure-ci, elle s'en serait elle aussi donner à coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez mOi ! Empty
MessageSujet: Re: Chez mOi !   Chez mOi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez mOi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket RPG :: Ville :: Boutique d'Ayame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser